Guy Milliere,nota para los que hablan francés

por as1944

 

Je serai en Israël dans les prochains jours. J’y donnerai quatre conférences sur l’offensive islamiste radicale dans le monde musulman, sur les effets de la politique menée par Barack Obama aux Etats-Unis et ailleurs, sur les conséquen ces de la mutation que connaît présentement l’Europe, par delà la défaite de Nicolas Sarkozy et l’élection de François Hollande.

 

J’emmènerai mes derniers livres, et plus particulièrement celui que je viens de publier, écrit avec Daniel Pipes, titré Face à l’islam radical*, dans lequel ces différents thèmes sont abordés.

Je donnerai ces conférences en compagnie de Philippe Karsenty, qui est un ami de longue date, un excellent connaisseur de la scène politique française, et un homme courageux. Les dates de ces conférences, et les lieux où elles se tiendront ont été indiqués sur dreuz. Les indications sont disponibles à nouveau en bas de cet article.

Je n’ignore pas qu’à la mi juin auront lieu des élections législatives cruciales pour l’avenir de la France. Et je n’ignore pas non plus que la huitième circonscription, qui inclut Israël, est un enjeu dans ces élections législatives. Je n’ignore pas que des controverses très vives se sont disséminées en Israël et ont opposé plusieurs candidats.

J’ai, parmi ces candidats, deux amis.

J’apprécie vivement Philippe Karsenty, qui se situe comme moi au centre droit, qui est un libéral,et qui a des idées très claires sur la situation au Proche-Orient, idées que je partage sans réserve, ce qui explique que nous fassions ensemble ces conférences, qui, je le souligne, ne sont pas liés à la campagne électorale.

J’apprécie aussi beaucoup Gil Taïeb, dont je connais l’action très noble en faveur d’Israël depuis des années, et j’ai estime et respect pour lui.

Je ne puis en dire autant des autres candidats.

 

 

Conférences Guy Millière-Philippe Karsenty

Tel-Aviv, lundi 21 mai. Terrasse de « Hommage », 13 rue Olei Tzyion, Yafo

Jérusalem, mardi 22. Beit Ivrim Leisrael, 8 rue Deguel Reouven, Kiriat Moshe

Ashdod, mercredi 23. Matnass Safra, 4 rue Av.

Netanya le jeudi 24. Synagogue Amit, 26 rue Mac Donald.

Toutes les conférences ont lieu à 20h

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s

A %d blogueros les gusta esto: